Le service des communications et des relations publiques assure l’ensemble des communications internes et externes, comprenant entre autres les campagnes de promotion, les conférences de presse, les communiqués, la gestion de l’image de la Ville et d
15/02/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiquesPlanifier les rencontres, rédiger les comptes-rendus et acheminer différentes correspondances administratives ;. ...
03/08/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative, équipe des communications (VL)adjointe temporaire pour compléter leur équipe, et ce, pour une durée approximative de six mois. Sous la responsabilité de la directrice, l’équipe est composée de trois conseillères, une technicienne et deux adjointes. L’adjointe relève d...
01/02/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Adjointe administrative/Secrétaire temporaire - Service des ressources humainesLe Sénat joue un rôle unique dans l’évolution de la démocratie canadienne.En tant que membres de la Chambre haute du Parlement, les sénateurs étudient des projets de loi, examinent des politiques d’intérêt public.Le Sénat est un lieu de travail formé
29/12/2021 - Parliament of Canada Emploi Adjoint administratif / Adjointe administrative - Direction des communicationsCollege diploma (DEC) in administration. ...
06/01/2023 - CSTU Emploi Technicien(ne) en administration - Service des réservations/Administrative Technician - Travel reservation service (Télétravail/Telework) 1000-177Vous souhaitez contribuer au développement d’une municipalité munie d’une forte culture collaborative et écoresponsable? Vous êtes réputé.Sous l’autorité du directeur du service des travaux publics et de l’ingénierie, la personne titulaire du poste e
09/08/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Directeur adjoint / Directrice adjointe Service des travaux publics et de l’ingénierieAu moins trois (3) ans d’expérience de la prestation de services de soutien administrative dans un bureau, notamment : rédaction de lettres officielles, de documents d’information et de rapports, formatage de documents, organisation et établissement
29/11/2021 - Parliament of Canada Emploi Adjoint administratif / Adjointe administrative - Direction des Services d'InformationProcess invoices and create purchase orders Work closely with both internal and external customers Manage incoming calls and direct to appropriate person Respond to all requests same business day Order dealership supplies Contribute to a safe, secure
01/06/2023 - Jobtome Emploi Parts & Service Administrative AssistantRépondre aux demandes diverses des fiscalistes et avocat; • Assister la direction dans la préparation de rencontres (documents préparatoires requis) ou comités et prendre les dispositions nécessaires pour la tenue de ces réunions; • Assurer la liaiso
22/05/2023 - Humanify360 Emploi Adjointe administrativeL'intégrité, le travail d'équipe, l'excellence et la responsabilité financière pour tous sont les valeurs qui guident nos actions quotidiennes et qui nous permettent d'être dévoués aux familles ainsi qu'aux amateurs de camping et de plein air afin de
21/04/2023 - Tideri Emploi Adjointe administrative / Contrôleur(se) d'atelierIS2 is recruiting for A Warranty Clerk (like you!) to work for one of our top employers in *Langley, BC.SHIFT TIME:* M-F 8:00AM 4:30PM*SALARY:* $45,000 per year*WHY YOU’LL WANT THIS JOB…** Great work environment.Onsite fitness facility*WHAT YOU’LL BE
10/04/2023 - Jobtome Emploi Administrative Assistant / Warranty Clerk / Service Advisor / Data EntryIS2 is recruiting for A Warranty Clerk (like you!) to work for one of our top employers in *Langley, BC.SHIFT TIME:* M-F 8:00AM 4:30PM*WHY YOU’LL WANT THIS JOB…** Great work environment.Onsite fitness facility*WHAT YOU’LL BE DOING…** Answering claim
06/04/2023 - Jobtome Emploi Administrative Assistant / Warranty Clerk / Service Advisor / Automotive